Accueil nature et bio au domaine du Bois Davy Un état d’esprit qui associe authenticité, convivialité et liberté

Navigation de recherche

Navigation

Recherche

CABANE DE L' ÎLE AUX CANETS

Vous rêvez de jouer les Robinson ? La cabane sur son ilot de verdure

Alors, sélectionnez la cabane de l’île aux Canets sur l’un des deux étangs de la propriété (capacité 4 personnes).

L'accès en barque

Pour y accéder vous emprunterez une barque de rivière en chêne qui vous coupera du reste du monde une fois arrivé à bon port.

 

 

 

De forme octogonale, vous vous loverez en son sein pour de merveilleux moments.

 

 

 

 

Oie ou canard ?

 

 

 

Vous profiterez également de sa coursive et de sa terrasse pour flâner et regarder les canards (canets) et hérons qui se posent sur l’étang. Mais attention à vos faits et gestes, vous ne serez pas seuls, mesdames les grenouilles vous observent et chantent.

 

Avant la nuit Après la nuit

A deux vous pourrez profiter du lit en 140x190 que vous pourrez compléter par 2 autres couchages/banquette en 80x190 si vous venez avec des enfants. Le tout avec literie biologique en provenance de a coopérative Ardelaine située en Ardèche.

Jouer ou écrire ?

 

Vous disposez d’une surface de 17m² entièrement en pin scandinave où par chacune des cinq fenêtres vous pouvez profiter des levés de soleil sur l’étang.

La proximité immédiate de l’eau incite à la plus grande réserve quant à l’utilisation de ce site avec de jeunes enfants (2/3 ans). Dans ce cas, choisissez plutôt l’un de nos autres hébergements.

 

 

En bref :

Fontaine à eau (5l), mobilier de terrasse (4 chaises, table), éclairage lampe tempête, toilettes sèches intérieures, poêle à bois. Dans la maison d’hôtes (le Grand Soulé) douches, cuisine équipée, lingerie, barbecue, petit déjeuner.
Multimédia : wifi aux abords de la maison.